Hosting travelers: how to do?

Héberger des voyageurs : comment ça marche ?

 

Inscrivez-vous pour devenir hôte

Commencez par créer votre annonce.

 C'est un peu comme le profil de votre logement.

Qu'est-ce qu'il y a dans une annonce ?

Vous remplissez une description, téléchargez des photos, puis définissez un prix. Votre annonce permet aux voyageurs d'avoir une idée précise de votre logement.

Qui peut réserver ?

Vous définissez la disponibilité et le règlement intérieur de votre logement. Les contrôles réservés à l'hôte et les paramètres du calendrier peuvent faciliter l'hébergement.

Nous sommes là pour vous aider

Baitshely vous aide à bien comprendre vos responsabilités envers les voyageurs et à vous guider afin que tous les renseignements sur votre logement soient en ligne (tarification suivant les périodes, règlement de la maison…)

 

Les voyageurs réservent votre logement

 

Vous recevrez une confirmation de réservation et un message de votre voyageur.

Envoyez des messages à vos voyageurs

L'échange de message via la plateforme Baitshely vous permet de mieux connaître les voyageurs et de répondre à toutes leurs questions.

Organisez l'entrée dans les lieux

Certains hôtes rencontrent leurs voyageurs pour leur remettre en main propre la clé, d'autres donnent un code de porte ou encore font appel à un service de conciergerie. Choisissez ce qui vous convient le mieux.

 

Accueillez vos voyageurs

 Vous seul décidez de la façon dont vous hébergez.

Commencez par l'essentiel

La plupart des hôtes font le ménage dans tous les espaces auxquels ont accès les voyageurs, et ils fournissent les produits de base tels que les draps et serviettes propres, ainsi que le papier de toilette.

 

Comment les voyageurs paient ?

Baitshely gère tous les paiements et vous n'avez pas à vous préoccuper des transactions. Les voyageurs sont débités avant leur arrivée.

 

Comment se fait votre versement ?

Votre versement est envoyé automatiquement 24 heures après l'entrée dans les lieux de votre voyageur. Rien de plus simple !

Ce que vous facturez

Vous êtes entièrement maître de vos tarifs. Une fois inscrit, vous avez accès à des outils vous permettant de fixer un prix qui tient compte des logements comparables et des périodes de l’année.